Je sais rien mais je dirai tout. Avec Pierre Richard. Comédie sur Direct 8

Publié le par Chaînes TNT

 
Je sais rien mais je dirai tout
Comédie -

Jeudi 22 octobre de 22h40 à 00h10 sur Direct 8

En savoir plus. Sur Télé-chaînes TNT, consultez les archives des  Films & téléfilms
Pour les prochaines diffusions allez à l'accueil des Comédie - Policier - Suspense - Action ...
Avis : Pierre Richard fait oeuvre de moraliste avec cette fable satirico-loufoque, qui se veut une réflexion sur les absurdités du quotidien. Malgré quelques incohérences, il fait souvent mouche.
Pourquoi pas découvrir aussi ce soir

A vous de juger

Des écrivains sur un plateau

Un soir avec Willy Ronis
Voir aussi l'ensemble des
Films & téléfilms
Séries & feuilletons
Magazines
Documentaires
Divertissements

Créance de sang

Mon colonel

Ne touchez pas la hache

Coup de foudre à Notting Hill
 
Réalisateur : Pierre Richard


 Je sais rien mais je dirai tout 


  Comédie sur Direct 8 -


Avec : Pierre Richard (Pierre Gastié-Leroy) Bernard Blier (monsieur Gastié-Leroy) Hélène Duc (madame Gastié-Leroy) Danièle Minazzoli (Danou) Nicole Jamet (Nicole) Luis Rego (Luis) Bernard Haller (l'employé de la caisse chômage) Georges Beller (Georges)

Présentation
Les mésaventures d'un fils de milliardaire qui provoque la consternation parmi les siens quand il prend la décision de devenir un éducateur social.

Résumé
Fils du tonitruant et tyrannique Gastié-Leroy, un marchand d'armes milliardaire, neveu d'un général, d'un amiral et d'un archevêque, Pierre se veut être du bois dont on fait les contestataires. Sans s'arrêter aux récriminations de sa famille, il décide de venir en aide aux défavorisés, aux victimes. C'est ainsi qu'il devient l'éducateur de trois brutes qui ne lui en savent aucun gré et lui infligent toutes les avanies possibles. Pierre fait embaucher ses «petits gars» dans l'usine paternelle, dans l'espoir de la désorganiser. Mais les trois lurons rivalisent de zèle, défient les cadences infernales et se mettent à dos tous les ouvriers...

Pour connaître les dernières publications  Allez à la page d'accueil
ou découvrez les prochains
Films & téléfilms  Séries & feuilletons  Magazines  Documentaires  Divertissements
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article